L’objectif était de créer un site pour le local vélo en respectant un budget très serré. Nous avons réussi à proposer un site offrant un rapport qualité-prix imbattable.
Le site précédent était non fonctionnel et les personnes ne pouvaient pas faire de demande pour adhérer au parti. Nous avons complétement refait le site et rendu fonctionnel les demande d’adhésion (Attention, le site a été modifié par un tiers)
L’objectif du projet était de remplacer les PDFs sur le site par quelque chose de plus visuel et concret pour le client. Au début l’idée était de refaire les PDFs par quelque chose de plus nouveau mais l’idée de pancarte est venue.
Nous avons eu la chance de travailler avec Mabtransport, leader de la location d’utilitaires en Valais. L’objectif était de refaire un site et du Google Ads pour projeter encore davantage l’entreprise au sommet.
Le projet était de rendre plus facile la compréhension des accès à l’hotel aux clients grâce à des traces GPS pour ensuite faire une maquette et l’implémenter sur le site internet
Une analyse marketing a été faite de l’entreprise pour voir comment augmenter le chiffre d’affaire et améliorer le % de bénéfice grâce à des méthodes de vente
Le but du projet était d’avoir un site d’ecommerce de produit de beauté valaisan et bio facile d’utilisation, c’est pourquoi nous avons opté pour Shopify
L’objectif était de modifier le site existant qui a été fait par le propriétaire pour quelque chose de plus professionnel et simple d’utilisation pour le client
Mabstore leader de la vente de seconde main en Valais avait besoin d’un site d’ecommerce avec un budget limité. Nous avons réussi grâce au site à faire leur première vente digital
Gestions des réseaux sociaux, Publicité en ligne, Site internet
Nous avons refait le site internet de Xalala, une marque de café de spécialité basé à St-Pierre de Clage. Le but était de refaire un site d’ecommerce professionnel adapté à la vente et au abonnement café. Tout en optimisant le CRO et l’AOV